La direction de NCBI

La direction de NCBI Suisse est assurée par les trois personnes suivantes:


Andi Geu

Portrait Andi Geu

Andi Geu, Berne, est actif pour NCBI Suisse depuis 1998. Il a étudié la philosophie, la sociologie et les sciences des religions à l’université de Berne; il travaille à plein-temps pour NCBI depuis 2003. Il est co-directeur de NCBI Suisse.

En plus, il dirige la section bernoise de NCBI et il est membre du comité de la Confédération pour le travail ouvert avec des enfants de la ville de Berne (DOK) et du conseil de FARE Suisse, qui s’engage contre les discriminations dans le football.


Ron Halbright

Ron Halbright, Thalwil, apportait la méthodologie du National Coalition Building Institute au début des années neunantes des Etats-Unis en Suisse. Il a fini ses études annexe en pédagogie et en ethnologie à l’université de Zurich en 1999. Il est co-directeur de NCBI Suisse.

En plus, il dirige la section zurichoise de NCBI et il est membre du comité du Réseau de travail scolaire avec les garçons RTSG et de l’association „Migration et droits humaines“

Réseau de travail scolaire avec les garçons RTSG


Madleina Brunner Thiam

Madleina Brunner Thiam a rejoint NCBI Suisse en 2008 et travaille à plein temps pour l’organisation depuis 2015. Elle a étudié le travail social à la ZHAW et a travaillé pendant 5 ans dans le domaine du travail ouvert pour les adolescents.

Au sein du NCBI Suisse, elle est responsable du soutien aux études des stagiaires et suit le cours pratique au FHSG. Madleina Brunner Thiam est membre de la direction depuis juillet 2020.

 

Elle dirige à temps partiel des camps et des projets d’éducation expérientielle pour les enfants et est mère de 3 enfants (2010, 2015, 2018). »