La direction de NCBI

La direction de NCBI Suisse est assurée par les trois personnes suivantes:

Andi Geu

Portrait Andi Geu

Andi Geu, Berne, est actif pour NCBI Suisse depuis 1998. Il a étudié la philosophie, la sociologie et les sciences des religions à l’université de Berne; il travaille à plein-temps pour NCBI depuis 2003. Il est co-directeur de NCBI Suisse.

Il dirige en outre la section de Berne et est vice-président de l’association faîtière pour le travail en milieu ouvert avec les enfants dans la ville de Berne DOK. Il est également membre du comité directeur de Fanarbeit Suisse.

Madleina Brunner Thiam

Madleina Brunner Thiam a rejoint NCBI Suisse en 2008 et travaille à plein temps pour l’organisation depuis 2015. Elle a étudié le travail social à la ZHAW et a travaillé pendant 5 ans dans le domaine du travail ouvert pour les adolescents.

Au sein du NCBI Suisse, elle est responsable du soutien aux études des stagiaires et suit le cours pratique au FHSG. Madleina Brunner Thiam est co-directrice de NCBI depuis janvier 2022.

Elle dirige à temps partiel des camps et des projets d’éducation expérientielle pour les enfants et est mère de 3 enfants (2010, 2015, 2018).

Sherefedin Mussa

Sherefedin Mussa, Soleure, est actif au sein de NCBI Suisse depuis 2015. Il a étudié l’éducation sociale à la HF Agogis. Il est également actif en tant qu’interprète interculturel et médiateur culturel. Depuis 2021, il travaille à plein temps pour NCBI.

Sherefedin Mussa est membre de la direction de NCBI Suisse depuis 2022. Il est également fondateur et directeur de l’association théâtrale FutStep.

Si vous souhaitez contacter la direction, vous pouvez nous envoyer un e-mail à schweiz(at)ncbi.ch.

Fondatrice et coach de projet

Ron Halbright

Ron Halbright, Thalwil, a apporté la méthodologie du National Coalition Building Institute des États-Unis en Suisse au début des années 90. Il a terminé son deuxième cycle d’études à l’université de Zurich en 1999 en pédagogie et en ethnologie. Il a été co-directeur de NCBI Suisse jusqu’à fin 2021 et continue à soutenir l’organisation en tant que fondateur et coach de projet.

Réseau de travail scolaire avec les garçons RTSG