Prix NCBI 2020 des constructeurs de ponts récompensant 25 personnes ou groupes


Toutes les candidatures ne pourront plus être présentées à partir du 16 mai 2020. L’équipe du NCBI prépare actuellement le vote en ligne, qui sera lancé à partir du 1er juin 2020.

À l’occasion du 25e anniversaire de l’Association NCBI Suisse, 25 personnes ou groupes seront honorés pour leur engagement en Suisse en tant que personnes publiques (avec ou sans référence à NCBI) et dans le cadre de leurs projets dans les domaines suivants :
  • « Diminuer les préjugés » : en particulier le racisme, la xénophobie, l’hostilité envers les musulmans ou les juifs, l’asile, la protection contre la discrimination
  • « Prévention de la violence » : en particulier le courage civil, la résolution des conflits, la médiation, promouvoir le droit de l’enfant à une éducation sans violence
  • « Intégration » : en particulier l’autonomisation et le déploiement de personnes clés et de modèles inspirants issus de l’immigration, la mise à jour des idées sur les identités suisses.
  • « Enfants et jeunesse » : pour les jeunes qui s’engagent sur les thèmes ci-dessus, en groupe ou individuellement.
Les gagnants seront publiquement remerciés et récompensés par des prix. Cérémonie de remise des prix Le 30 juin 2020, le prix NCBI du constructeur de ponts sera remis lors de l’assemblée générale de NCBI Suisse à Zurich. L’événement est public et tous les candidats, leurs familles et leurs connaissances ainsi que les nominés sont chaleureusement invités. Les nominations pour le prix NCBI 2020 du constructeur de ponts sont à proposer dès maintenant ! Vous êtes maintenant toutes et tous invité-e-s à proposer vos candidats dans les quatre catégories mentionnées avant le 1er mai, en utilisant le formulaire ci-dessous – le vote commencera à la mi-mai.